Invité Demon666 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je voudrais savoir comment on fait des skins et comment aprés on les mets ds le jeu. merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ben pour les faire tu peux utiliser n'importe quel logiciel de retouche d'image tant qu'il supporte le .bmp pour débuter, il vaut mieu partir du fichier "player" qui se trouve dans ce dossier : "Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\models\generic". une fois que ton skin est terminé tu places le .bmp dans le dossier \skins de ton jeu, tu lance la partie et tu va dans le menu options pour le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 si tu désires faire un skin avec moi, http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11585 va sur lien me répondre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Demon666 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 t sur que c en bmp. ? parce que le skin par default il est en jpeg. mais g essayé avec tt et mon skin quand je lance le jeu je peu le choisir mais je peu pas lappliquer. aide moi stp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oui c'est en bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 creation : http://www.gta-macreators.com/articles/23.php installation : http://www.gta-macreators.com/articles/22.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je viens de faire un skin michael schumacher que j'ai envoyé dans le site mais... j'arrive pas à avoir la forme d'un csque au lieu de la tête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je viens de faire un skin michael schumacher que j'ai envoyé dans le site mais... j'arrive pas à avoir la forme d'un csque au lieu de la tête :/ arf wé c pas étonnant : fô que tu trouves un modèle 3D d'un perso avec casque ou que tu en crées un (mais je crois que c pas possible avec Zmodeler ...je m'goure peut-être ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 mais non,va dans gta vc/models/origin/ et tu as bien le skin de tommy en 0bmp,celui que tu dis en jpeg se trouve dans le dossier gta vc/skins/ et donc tu l'as meme qu'il y a les indications dessus avec les mains,tete... bonne chance! a++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés