Invité Demon666 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 pitié :ouin: ou je fais un massacre siouplait http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif On se calme avec les smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 CALME TOI...!!!!! il sor dabor sur PS2, et après (peutet), genre 6 mois après, sur PC... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ca va faut destresser dans la vie et puis au pire des cas tu achete une ps2 cé pas chere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 tinkiete mon frère,moi aussi j'attends plus que tout!!!! car j'ai pas de PS2! mais j'ai un PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'ai acheté une PS2 parce que je compte pas attendre 6 mois après sa sortie pour y jouer (qu'il sortira sur PC c'est sûr à 99 %) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 g une ps2 et un pc, avec ça pa de prob achête une ps2 si tu veu pa atendr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés