Invité "Clém" Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) est-ce que qu'un pourrait m'envoyer les fichier dff et txd du dodo + un read-me avec la ligne handling et default.ide correspondante merci ah oui mon adresse : bibounai@hotmail.com Modifié le 4 avril 2004 par "Clém" Citer
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 est-ce que qu'un pourrait m'envoyer les fichier dff et txd du dodo + un read-me avec la ligne handling et default.ide correspondante merci ah oui mon adresse : bibounai@hotmail.com Tu as pas des potes qui on gta III?? Citer
Tanner verséty Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 pouquoi tu les à suprimer pour installer une voiture ? Citer
Nick Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 arreter vos affaire ces ici la réponse: http://www.gta-macreators.com/fichiers/9/65.php Citer
Messages recommandés