EESA Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Nan j'ai tout fais sur zanora modeler, j'ai juste fais le ressort de l'amorto arrière sous 3ds max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Donc je le confirme, tu es un pro :yes: Bonne chance pour la finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) http://concept_vc.site.voila.fr/images/projets/rc11.jpg Screen 2 Screen 3 Screen 4 Voila Par contre pour le reste qui n'est pas crée j'ai aucune photo valabe, donc je vais faire le moteur de mon 51, avec son guidon (bracelet) et compteur (vélo) Et faut que je dessign les texture car les photo que j'ai me serve à rien. Si quelqu'un a cette mob (rcx X-limit) sa serai bie qu'il me prenne quelques photos http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Désolé j'ai pas compris au début je suis bien dans le format, mais pas dans le poid Faut que je fasse gaffe à sa aussi Modifié le 13 avril 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bas alors vous s'en avez rien a faire de cette mob ? Je vais arrete de faire des news dessus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bas alors vous s'en avez rien a faire de cette mob ? Je vais arrete de faire des news dessus alors On reste sckotché aux screens . Continue à faire des news, ça fait plaisir de voir un projet avancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 très joli :clap: on attend la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bas alors vous s'en avez rien a faire de cette mob ? Je vais arrete de faire des news dessus alors Cette mob est tout simplement magnifique que je la contemple tout le temps :happycry: On attend la fin de cette mob avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bas alors vous s'en avez rien a faire de cette mob ? Je vais arrete de faire des news dessus alors Cette mob est tout simplement magnifique que je la contemple tout le temps :happycry: On attend la fin de cette mob avec impatience yo mitsu si té le même gars que gta-fr pk tu tinscris pas :???: sinon cette mob elle: TUE quand on pourra la testé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mitsuro Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut Uxybo. Eh bah oui je suis le même gars du forum gta-fr. Mais pour l'instant je ne m'inscrit pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Bravo elle est superbe . Par contre dsl je n ai rien qu un vogue donc je pense que ca va pas le faire . Sinon continue elle dechire tous ( que je voudrai savoir modéliser comme ca) Modifié le 15 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 elle claque t'a mob mais tu ma pas repondu paki donc je vais te reposer la question: vas tu faire la version "pizza-boy" après celle là :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en pizza boy je verai bien un fox comme dans la vrai vie . Regarde Pizzabiphut , speedbiprabit , il ont otus des fox . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 en pizza boy je verai bien un fox comme dans la vrai vie . Regarde Pizzabiphut , speedbiprabit , il ont otus des fox . c'est vrai qu'une rcx c'est pas trop l'idèale pour ca mais bon il peut toujour essayer pour voir coment ca donne une fois fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'avai déja répondu à cette question, mais vu la position que risque d'avoir le perso, vu que c'est une mob sportive sa sera plutot le remplacement de la pcj600 Car la position du faggio ne convient pas pour se genre de mob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouahhhh ca sera un jolie rcx trafiquer avec pot ninja ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 KAN ELLE SERA FINI JE LA DWL DIRECT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Franchement, elle est delirante, il manque plus que le pot bleu bidalot et ca y est, on retourne en enfance, vraiment tres bon boulot, mon cousin a exactement la meme, avec la meme protection sur la plaque phare avant, aussi vrai que l original, et je tenais a preciser pour certain qu un SP ne ressemble pas du tous a un RCX, il n y a guere que la plaque phare avant et les carter qui sont identique, sans ca l arriere est completement different. Tres tres bon boulot paki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 C KAN KON L'AURA Je peux plus attendre moi il es trop beau se truc vite^^ ya pas une fonction dans 3DS max qui faita ller plus vite $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Très très jolie !!! Félicitations ! Est ce qu'il serait possible de voir ce que ça donne dans le jeu ? Encore bravo paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Franchement, elle est delirante, il manque plus que le pot bleu bidalot et ca y est, on retourne en enfance, vraiment tres bon boulot, mon cousin a exactement la meme, avec la meme protection sur la plaque phare avant, aussi vrai que l original, et je tenais a preciser pour certain qu un SP ne ressemble pas du tous a un RCX, il n y a guere que la plaque phare avant et les carter qui sont identique, sans ca l arriere est completement different. Tres tres bon boulot paki. Di tu peu m'avoir des photo du moteur ?? car je suis en pleine galère je peu pas faire le moteur, j'ai pas de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_max_didi Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon et ba j'espere que sa te servira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 vivement kel soit fini sa va triper dans vice city avec un 103 RCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 J'ai arranger les normal se qui rend un peu mieux. Allé une pesonne qui possède un 103 n'importe quelle modèle que se soit un 103 je veux des photos bien cadré du moteur en assez grand format pas comme sur le net, je distingue rien. on va pas chipoter pour le moteur, du moment que c'est une 103 c'est pratiquement le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi g un 103 rcx mai g pas d'appareil numerike dsl sinon tu pourrai me filer ton msn stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sinon tu pourrai me filer ton msn stp ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif utilise les messages privés pour ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés