EESA Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 tout simplement voila : http://concept_vc.site.voila.fr/images/projets/rcx1.jpg Commencer hier soir (samedi) et continuer se matin (dimanche) je la poste que mtn eh oui j'étai pas la avant http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavicebosscity Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 la vache comment que c beau!!!!!!!c le debut mais c deja magnifique!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est très beau. :frim: tu pense finir ca quand avec tout ce que tu as comme voitures et motos à finir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Très joli mais je ne pense pas que le bleu et le orange ayent si bien ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 si le bleu et l' orange von trés bien ensemble , sa sappelle des couleur complementaire , come le rouge et le vert , et le jone et le violet Fo aprendre ses cour d ar plastiq LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 /images/projets/rcx2.jpg La j'ai le bon format Un bon petit prob pour la tete de fourche car j'ai une photo mais vraiment qui me sert à rien, je m'amuse en clair Et pour le couleur c'est la couleur original de mon model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ce qui serait trop bien c'est que tu fasse la version "pizza boy" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ah ouai tien super bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) magnifuqe paki ce sera plus jolie ta rcx que la 103 sp ke le site propose Modifié le 4 avril 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bravo Paki :clap: Superbe ta mob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 belle convertion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c'est le body de la 103sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 a oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 belle convertion c'est le body de la 103sp Nan je ne crois pas du tout lorsque je converti je le di bien et avec les accord du créateur. J'ai crée cette mob de A-Z bas pas encore fini, si tu veu j'ai les photo tu pourra comparer avec l'autre 103sp il n'y a aucune ressemblance (enfin je c po) Enfin mise apart : Voila le rajout que j'ai crée et non convertie ou modifier !!! /images/projets/rc1.jpg image 2 image 3 image 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Mais c est un nouveau SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 converti et modifié par paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) ta pas compris... c dingue sa.. :no: Voila le rajout que j'ai crée et non convertie ou modifier !!! Modifié le 6 avril 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Mais c est un nouveau SP ------------------------------------- converti et modifié par paki Nan c'est la nouvelle RCX -------------------------------------- Tu rigole peut etre mais j'aime pas sa, je l'ai crée de toutes pièce et je vien de lui rajouter une barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bravo Paki elle é bi1 faite bien détaillé bien tt cour, bonne chance pour la suite @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 faudra faire un vogue évolution pour faire des courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) vogue bof, déja sa c'est une mob sportlive, et j'ai une magnum racing ancien modèle couleur polini et tout sa, je risque de la faire, la pour se taper des courses sa sera mieux Aussi une petite mbk 88 me tenterai mais bcp plus tard meme pour ma mob, déja je termine celle la, plus quelques autres projets et je verrai par la suite Modifié le 6 avril 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ah un magnum racing ca c est de le mob sportive . MBK , bof , je l ai grille tous avec mon vogue evo ( 75 compteur voitue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Euh la magnum racing c'est mbk, et la miene tu pourra pas la doubler car 110 compteur voiture c'est bien d'être monter en origine mais préparer compet, je double des derbi 50 avec un pot ils sont tous :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai un Aerox... deja tout kité (50cc Conti, transmission longue, pot bidalot vitesse...) c'est dure de dépassé 140km/h alors avec une mob... c'est quoi ton moteur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j avais oublier cette eception a la regle ( ps mon vogue a juste un carbu 15 sur une pipe de 12 mdr il tombe tous le temp maintenant ) bon je crois qu on va mettre fin au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés