Aller au contenu

Idées Pour Le Futur


Invité K-Nibal

Messages recommandés

Invité k-Nibal

Quelle imagination BravoOoOO

j'en rajoute quelques unes :) ( sinon dans ma tête sa va pas )

 

- ce qui serrait extra c'est que vercetti il a une fille qui va à l'école le matin faut l'emmnnner et le soir il faut la ramener à 16h30 sinon elle risque de se faire aggresser !!! alors soyez ponctuels.

 

- Une Villa évidemment mais ou on peu faire quelque chose de passionnant aussi dedans mis- à part aller le soir dans la chambre de sa fille pour la berceer

qu'on puisse allumer ou éteindre TV qu'il y est plusieurs pièces ok mais pleines etc...

 

l'idée du bus avec la carte est parfaite mais il faut que tu puisse apprécier le trajet de A à Z et non comme les taxi de Vice City

 

Voilà fallait que j'en rajoute comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

paki-77 :

Oula ne confondez surtout pas avec les sims, sa ne serai plus un gta sinon

 

 

--------------------

 

Toutes mes pures créations 3D sont sur mon site : www.garage-pro-tech.fr.st

 

---> je te comprend très bien mais je pourrai dire la même chose :

"Oula ne confondez surtout pas avec Grand Turismo, sa ne serai plus un gta sinon"

"Oula ne confondez surtout pas avec Play Tuning, sa ne serai plus un gta sinon"

 

Nous on essaye juste d'être imaginatif et que certaines idées puissent êtres prises en compte alors pkoi pas ?

On va continuer à Imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité k-Nibal

Pkoi on aurrait pas droit à des scenes qui sortent de la réalité à la fin du jeu style :

un ovni avec des E.T. qui viennent détruire les véhicules de la ville

des scenes avec cette charmente mercedes version censure

ou encore un déclic qui altere la ville rendre la ville très violente

des hommes en noir mafiosi en permanance à traquer tomy

 

( mais sa s'adresse + à un nouveau style de fin de GTA ville France )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paki-77 :

Oula ne confondez surtout pas avec les sims, sa ne serai plus un gta sinon

 

---> je te comprend très bien mais je pourrai dire la même chose :

"Oula ne confondez surtout pas avec Grand Turismo, sa ne serai plus un gta sinon"

"Oula ne confondez surtout pas avec Play Tuning, sa ne serai plus un gta sinon"

 

Nous on essaye juste d'être imaginatif et que certaines idées puissent êtres prises en compte alors pkoi pas ?

On va continuer à Imaginer...

Sa n'as aucun rapport de se que du me dit, es-ce que on demande à faire que GTA ressemble à Grand Turismo ? NAN, mais toutes vos supposition se rapportent plutot à un d'autre jeux (sim city, sim, roller coaster......) Essayer de rester dans l'imagination RockStars

Play Tuning je connais pas

 

 

Mais un bon GTA, c'est avant tout un énorme surprise, si on mélange d'autre jeux sa ne serai plus un GTA car on ne serrai plus dans le style GTA

 

Compris nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer LE mod ultime :blink: :

 

Avec un monstre genre Godzilla qui débarque à Ocean Beach, et qui poursuit Tommy. Des dizaines de "hunter" pourchassent le monstre et mettent la ville à feu et à sang. Avec des roquettes, ils détruisent un labo genre "Umbrella Corp.", les habitants sont infectés par le Virus T, se transforment en zombie. un genre de remake de Resident Evil Nemesis! :holloween: Pour suivre l'idée de k-nibal, Le vaisseau d'Independance Day arrive sur la Ville, et envahi avec plein d'Aliens, de Predators, et de robots style "Cain" dans Robocop 2. :tank:

Pour le fun, on pourrait intégrer les armes de Unreal Tournament GOTY :guns3:, le tout dans une ville ambience "Neo Tokyo" (Akira) :ph34r:

 

On appellerait ce mod : "Happy Nuke" ! Ou bien "GTA Dark City" !

 

(Là, le Nazart', il va plus très bien ! :cigar: :police: :bangin: :wall:)

 

:...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité k-Nibal

Mdr lol

pkoi pas continuer sur armaggeddon mission sur un satélite proche qui va s'acraser sur vice city et conclure avec un deep impact envahissement des ocean et des mer dans la ville pour finir avec une arche de noe le monde anglouti et finir sous atlantide la ville sous l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...