Invité K-Nibal Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon on m'as viré d'un forum pour me mettre à mon compte, je désir décrire deux ou trois trucs ici, - premierement j'aimerait bien voir un skin avec un csque pour les formules 1 . - se serrait bien de mettre la Fiat Punto @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ton skin avec un casque il existe deja depuis longtemps il existe en plusieurs couleurs. cherche un peu sur des sites etrangers parceque je crois pas qu'il soit sur macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ok merci même si je l'ai pas trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon... je viens de passer 2 heures à chercher... au moin facil : 30 sites complets de Gta Vice City Aucunes traces de skin avec un casque style Schumacher du moin aucuns skin avec un casque tout court :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je pourrai voir ici un administrateur du site j'ai envoyé deux skin y a 4 jours et je voudrait savoir ce qu'il en est je sais très bien que vous avez beaucoups de travail que vous êtes à 80% sur GTA Machin français et sur les bolides en priorité " je sais bien " mais on pourrait passer un petit peu de temps sur les Skin's Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je pourrai voir ici un administrateur du site j'ai envoyé deux skin y a 4 jours et je voudrait savoir ce qu'il en est <_> je sais très bien que vous avez beaucoups de travail que vous êtes à 80% sur GTA Machin français et sur les bolides en priorité " je sais bien " mais on pourrait passer un petit peu de temps sur les Skin's Merci t'attendras le temps qui faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) ya deja des models de skin avec casque, tu as menti , mes c pour moto ICI alor fé avec, Modifié le 7 avril 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ok merci, mais juste une question : vous avez koi contre moi ? Parceque je vous trouve légèrement Hostiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Tu tes déja fais bannir d'un forum sa veut dire que tes pas un saint lol Sinon vu la facon d'ou tu t'exprime pour ton 4ème poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 La politesse sa tetouffe po K-nibal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 on se calme sinon gare : j'interviens :detective: :ban: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 moi mon skin ossi je lai amner (yopkiwi) celui de makina et je ne lai jamai vu sur le site mais c pas grave :happycry: snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 hu comment on se fait tuer ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 lol dsl Excusez moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif quand vous voulez pour arrêter le :hs: les mecs ....à moins qu'il faille virer vos messages inutiles à la pelle ? :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 dsl de me défendre mais j'aime pas kan on m'agresse pour un rien : 1 : j'ai pas été banni d'un salon j'ai juste vu le hors sujet 2 : je suis poli relis " svp merci " etc... 3 : j'ai pas mentis pour le casque je connaissait pas le site qu'on m'as filé donc jamais vu. Voilà merci de votre compréhension maitenant pour le futur de GTA Vice City y a des iédes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 kan je disé tas menti je rigolé, c une façon de dire, " non moi jé trouvé " dsl si tu la mal pri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 si on se recentrait sur le sujet, ça serait pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bon, j'ai quelques idées pour le jeu de GTA Vice City serrais-ce possible de modifier les textures des batiments dans le jeu style les faire avec des tag's, en feu ( vu que de toute façon on peu pas rentrer dedans HISTOIRE de faire un truc comme Une Ville en pleine Guerre en feu avec tes tags partout des laskard à la place des passants et des caisses défoncées à la base ou je sais pas un truc dans se style Sinon Option 2 : Je sais qu'il y a le "gros projet Ville de France" je pensait à ça pour mettre un arc de tryomphe ou la tour effiel etc... " Je ne réP0nD + de ri3n si un ki me KAsSe les K** j'lUi arRacHe LeS MembRes" Tel EsT Ma DevIse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 y deja un mod qui existe avec des tags sur les murs. et les voitures defoncées y en a à little haîti, ce sont des stallions défoncées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Il est ou le mode stp tu peu me filer le lien ? " Je ne réP0nD + de ri3n si un ki me KAsSe les K** j'lUi arRacHe LeS MembRes" Tel EsT Ma DevIse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ici je sais pas si y a beaucoup de tags. tu vas nous le dire après avoir testé?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ok je test et je dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Effectivement lol y a que un poster de To Pac dans le Litthle Havana mais c'est pas vraiment à ça que je songeait c'était plus à une ville entièrement dramatisée style quartier défavorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ouais k-nibal je vais chercher comment faire pour ça je vois ce que t'imagines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés