Invité lelu Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Alors que j'installais cet avion, un bug s'est produit lors du remplacement de son. Le logiciel GTA3Audio ne reconnaît pas les fichiers .wav téléchargés. J'ai regardé ici mais ça n'a rien changé quand j'ai recommencé. Comment faut-il faire ? :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) Comment ça il ne les reconnaît pas ? Quand tu vas dans le dossier où il sont, ça s'affiche rien, c'est ça ? Si c'est le cas, ferme le programme, ouvre le à nouveau et fais la procédure : normalement il les verra. Je fais ça pour chaque fichier audio et ça marche... Entre nous, je préfère cet avion : plus grand et doté de plus de détails. Modifié le 4 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ca y est ça marche Je vais essayer l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés