Invité alexmecbien Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ??? ??? :-/sa m enerve j arrive po a les telecharger sa mes une page xomme si il conait po la dresse aidez MOI VITE MICI @+ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 les serveurs ont eu des problèmes, comme c'est indiqué sur le site. on déménage, donc pendant ce temps là, pas moyen de télécharger quoi que ce soit qu'on héberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexmecbien Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ;Dmerci mai j suis ds la merde mon jeu quand je veu ouvrire img gta sa marque un truc en englai "unable to find dir file! " sa soul je peu po instaler ma bagnol et acose de sa comme g deja instaler l image dans txd sa bug quand je veu jouer au moment du cahrgement et sa mes une fenetre sur le buraeu !!!!!aIDE MOI MEC STP mici ++++ anas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexmecbiena Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TU PEU REPONDRE ET C KAN KOPN RECOI L E MAIL POUR L INSCRIPTION MICI DE REPONDRE @++ anas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 je suis desole pour ton probleme :-/ et moi j'ai recu le mail juste apres m'etre inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 je suis desole pour ton probleme :-/ et moi j'ai recu le mail juste apres m'etre inscrit Il a pas du regarder ce mail. Ou y'a du retart car on est mercredi soir (en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ou ptet ben qu'il a donnée une mauvaise adresse :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ou ptet ben qu'il a donnée une mauvaise adresse :smoke: Je crois qu'il verifie avant que tu valides ? Non ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ils verifient que l'adesse existe mais peut etre qu'il a donnée celle de quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ils verifient que l'adesse existe mais peut etre qu'il a donnée celle de quelqu'un d'autre Là il serait vaiment con, s'il a fait ça. Ça m'étonerais. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ba on sait jamais il savait pas qu'il fallait cliquer sur s'inscrire pour s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ba on sait jamais il savait pas qu'il fallait cliquer sur s'inscrire pour s'inscrire :lollol: Tu serais pas Paco Rabanne ? P.S. Pour voir pourquoi je parle de Paco, il faut voir ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 cé qui paco ??? oups j'avais pas vu le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 cé qui paco ??? :lollol: Il connait pas. Zut c'est pas lui. P.S. Paco Rabanne est un couturier française (il exerce en France), qui fait plein de prévision à la con. Comme se qu'on dans le sujet ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 de qui tu parles quand tu dis "qu'on"? tu voulait dire "ce con"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 de qui tu parles quand tu dis "qu'on"? tu voulait dire "ce con"?:-[ J'ai juste oublier un mot. En fait c'est : Comme se qu'on dit dans le sujet ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexmecbiena Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 :shoot2: mai non g verifier pour le mail mai bon sa marche po !!! ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés