Invité MISTO Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 si on peut po tirer dans une voiture, c pasque ce serait trop facile pour buter les autres ou alors on a pas encore trouvé comment faire pour mta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est parce que les développeurs n'ont pas encore réussi à le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) mdr, moi kom un con, je m'amuser en moto a tirer sur les voitures arreter des autres, je l'ai faisait exploser, je me demander coment faisait le mec pour faire reapparaitre sa caisse niquel maintenant je sais, tire a bord d'un vehicule non activé :ouin: Modifié le 5 avril 2004 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés