Nicetoto Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Hello ! J'ai quelques bug graphique et je n'arrive pas a y remedire j'ai installer le patch 1.1 sans succes , j'ai par moment , meme avec mta des textures qui ne s'affiche pas transparente ou des trous entre les textures et aussi les voitures apparaise tres tres tard sa fait que a fond je me prend tous car elle apparaise devant moi , la encore j'ai essayller le piti truc limiter la et j'ai mis a fond sa augmente l'apparition du decors mais pas des voitures Que faire help me ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 enlève "restriction vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicetoto Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'ai essailler et le probleme persiste et j'ai encore un autre bug....quand je met la resolution a mon gout , je quite le jeu ben il faut que je la reparametre pas moyen de la sauvegarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bah je cfois qui ya tu sauvegarde ta parti.... enfin je crois.... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'ai essailler et le probleme persiste et j'ai encore un autre bug....quand je met la resolution a mon gout , je quite le jeu ben il faut que je la reparametre pas moyen de la sauvegarder ? ça sent pas très bon tout ça : efface le fichier "gta_vc.set" dans "mes documents/gta user files" pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés