Invité Pingou1 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Salut all ! Je voudrais savoir s'il existe un outil pour déplacer tout les bateaux, véhicules, avions dans gta 3 pour que je puisse mettre par exemple des bateaux à Portland ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 vice builder tu modifi les emplacement de caissse mais apres bonne chance pour recommencer la parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 vice builder tu modifi les emplacement de caissse mais apres bonne chance pour recommencer la parti tu peut aussi changer dans le default!!!!! avant le type de roue je crois, il y a l emplacement de la voiture où es quel circulera dasn la ville:ex poorfamilly,ignore,richefamilly.si tu chage ça ben le véhicule chang de place. P-s.il y a ça dans le default de gtavc alors je pense qu il y est aussi pour gta III. je sais plus mais je crois. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés