Invité Séb42 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour voilà, j'ai fini le jeu a 100% et je trouve dommage de ne plus jouer a un jeu comme vice city, je voudrais savoir si il est possible de créer des missions, si oui comment Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je ne suis qu'un disaigner auto et je fais aussi des voitures pour GTA notemment la audi A8 ou la BMW760 va chez macreators et telecharge vice builder se trouvant dans editions vicebuilder est reservé aux chevronnés mais si tu ouvres ou importe une mission exsistante qui te plait en observant les actions et le procesus tu pouras t'amuser a faire du copier/coller avec dautres missions pour des actions comme des marqueurs roses ou des récompenses ou des scenes ou mieux des vehicules Sest le seul moyen de creer des missions en sup et en+ laisse defiler ton imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 est-ce qu'il y a un tutorial pour vicebuilder en francais?? j'aimerais bien aussi me créer des petites missions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 un tutorial francais pour vicebuilder qui n'existe qu'en anglais j'avais mal formulé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Séb42 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Merci j'ai télécharger Vice Builder mais je ne trouve pas les fichiers des missions pour les modifs. Elles sont Ou????? Existe t-il un manuel pour s'en servir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavicebosscity Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ca doit etre cool de faire ses propre missions!!!!!une bonne mission comme dans true crime!!!!!!! :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est main.scm le fichier mais à mon avis tu vas rien comprendre au début en tout cas moi je ne capte pas grand chose c'est pour ca que je demande un tutorial francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 il y a un tutorio en francais sur se forum tourne 1 page sa devrai sufir mais je te prévient juste qau'il n'y n'explique pas les mission. les 2 chose dure a faire avec vice builder sait: -Créé ses missions et -Créé un point de sauvegard car faut passer par les mission. enfait sait comlme tt une fois qu'on a comprit sait bon.. j'ai trouver un tut anglais pour les point pour réaparaitre mais sa marche mal enfait sa achette , sa pren mon argen, sa montre la maison avec la camera pi plu rien pas un point rien me suis fait voler en gros lol ...et pour les mission sait très dure aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés