Invité Eric Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai téléchargé Zmodler de macreators (mon site favori) et pourtant je ne peux pas m'en servir Je pense que je ne sais pas ou positioner Zmodler dans les dossieres Vice city ou bien s'est autre chose Donnez moi les actions a faire pour pouvoir m'en servir car je suis disaigner automobile et je voudrais bien creer une oeuvre d'art a partir d'un véhicule merci de bien vouloir me répondre Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Regarde ces tutoriaux :N°1, N°2 et N°3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 pour sen servir je men sortirais mais quand jessaie douvrir le logiciel il ne peut pas et windows menvoie un message bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Il dit quoi dans le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je te le dis dans 5 minutes car il faut que je le retelecharge ( je lai viré hier soir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je sais ce que sest maintenant car il met la bibliotheque de liaisons dynamique MSVCRTD.dll est introuvable... je sais quil faut coller celle qui vient avec le logiciel mais ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Dsl j'ai jamais vu ce prob, je peux pas t'aider sur ce coup la :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 jaurai juste besoin que tu me dise ou tu mets la liason dynamique dll inclue avec Zmodler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 directement dans le repertoire de zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eric Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je pense quil te manque une .dll tu as win 98? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Tu peux t'inscrire simple rapide et gratuit S'il te manque un .dll cherche le sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 le dll est fourni normalement dans le .zip (MSVCRTD.DLL) en tous cas avec celui de Macréators. fo juste le coller dans le repertoire où on a installé ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés