Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ok une 9600, j'avais demandé conseil à un gar qui travail dans l'informatique et c'est ce qu'il m'avait conseillé c'est deja une bonne carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 regarde la 9600 pro 128mo et la 256 mo aussi c'est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) heu... :hs: non???? pas un peu ti peut?? TU sais ce que tu peux faire!!! tu instales NEW GTA VICE CITY. et voila!! tout y est déjà fait!!! Modifié le 6 avril 2004 par Freddygnio_GTAVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ben par rapport au titre du sujet:oui c'est :hs: mais fallait relire tout le topic pour comprendre pourquoi on parle de cartes3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 heu... :hs: non???? pas un peu ti peut?? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je ne te savais pas modérateur ....abstiens-toi <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés