Invité Mr.Elmer Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Salut a vous, Y en a t'il parmi vous qui savent a quels fichiers dans le sfx correspondent a ceux du faggio ? J'ai essayé de les modifier et je n'arrive plus a retrouver ou ils sont malgré Gta vice audio... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 -sfx00285 -sfx00305 -sfx00436 -sfx00437 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.Elmer Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oki mais j'ai un souci, j'ai remplacé le faggio par une sportive et j'ai un pb de son, lorsque je passe la deuxieme, il n'y a plus que le bruit du vent... surement a cause de mon handling ou j'ai mis 5 vitesses au lieu de 4...Auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.Elmer Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je precise que remettre 4 vitesses au lieu de 5 ne resoud pas le pb... Puis je rajouter un son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je ne sais pas si tu peut faire ca. la pcj600 a un son pour les 4 premières vitesses et un son pour la dernière. mais en fait peut ètre que si tu remplace tous les sons du faggio par ceux d'une moto alors tu entendra les différentes vitesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 commen on fai pour crer du son wav car jai enregistrer le son de mon scooter pour le mettre dans vice city(car il est pouri dans vc) et jai enregistrer du son mp3 et il demande du son wav comenn fai ????????????? please de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi aussi j'ai se problème j'avai enregistrez des son de scooter tuning et enregistre en .wav ma web cam me le proposai mais lorsque j'ai essayer de changer les son il me plantai tout Shinobu c'est comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekal33 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salu je pourai savoir si quelqun a des nouveau son de scooter ki marche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 essayer de les mettre en fichier midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés