Invité Guest_sam Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 sa serais cool que lon puisse jouer deux sur le meme ecran, ecran séparer, je sais que ya des mods multiplayeurs mais c quand meme assez tres ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Don_beniti Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'imagine sur PC, le bon bordel que ce serait écran 17 pouces partagé en 2!!!! :bangin: attention les amis il faut partagé le clavier en deux et pour la souris... CHACUN SON TOUR!!!!!! :clap: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Non pas obliger si on a plusieur manette ou meme une manette analogique comme sur la play 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ouais enfin ce principe de multijoueur n'existe plus depuis un moment déjà et je vois pas trop l'intérêt de le mettre, parce que là c'est pas dur de matter l'écran du voisin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C est pour eviter de le recherche pendant 35 ans ou on peut faire ca en multi écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Nan.. fo mettre un mode multi internet ou LAN direct avec le jeu (et pas en download... :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés