Mafia_guys Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 >:(J ai installer san andrease sa tout boger je les desintaller pis maintenent quand je rienstalle y manque plein de fichier!!!!!!!!!!!!! :flaming: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Qu'est-ce que tu veut dire par manque plein de fichiers ? PS: Quand tu installes San Andreas ... il faut que tu aille une version non-modifié ou version d'installation de GTA3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_guys Posté(e) le 21 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 ben au debut et me manquait tout les .img mes j ai reussi a les obtenir mais la il me dise qu'il me manque keys.dat et ca sa existe pas sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mafia_guys Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 excusé moi? je me suis trompé le txd.img apparraisquand gta3 programme votre carte video et les autre fichierc etait pour ultimate trainer qui etait dun le pac.zip du trainer :bye:------Vous pouvez fermé le sujet------ :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Maintenant qu'on a la permission de fermer le sujet, je vais le fermer ***Sujet Fermé*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés