Invité Taenor Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Salut a tous, J'ai un pb :ouin: avec ce satane pont il est installé correctemment comme il est ecrit sur le fichier lisez moi mais il est nul part..???.et j'en ai marre de chercher dans les villes.donc pouriez vous me dire ou il est.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol trop facile commence a la planque de la toisieme ville, des que tu sort tu tourne a gauche et tu dessend la rue en bas tu tourne a gauche encore tu roule et rendu au coin tu pren le chemin dns la foret c au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 cool merci je cours l'essayer.mais au juste ya koi dans cette ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 La "bank" de liberty city(voir le demo..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 En fait c'est le lieu où se déroule la scéne d'intro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité taenor Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok on peux la braquer???lol.sinon je c pas si vous avez remarque mais sur la pochette ya un type avec des lunettes et un flingue vous savez qui c'est??voila(en fait j'ai trouvé un site où il y a toutes les enigmes de gta3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité taenor Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 comme par hasard lorsque je peut aller à cette ville et bien je ne peux pas marcher.pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés