mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 soit tu ouvres une invite ms dos et tu tapes "ipconfig" ...soit tu tapes "ipconfig" dans "Démarrer/executer" Citer
Invité jek Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 sinon tu fais www.myip.com Citer
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 C est quelle ip que tu veux trouver ? Car tu recherche l ip que tu a sur internet ou l ip resaux local ? Fait comme mimiduchat et tu aura aucun probleme , tu trouvera les 2 ip ( si ton ordi et sur un reso) Citer
[GIGN]_AXEL Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 y a un prob: je vais dans executer je tape ipconfig et ca m'ouvre une fenetre ki se referme instantanément Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 _AXEL,03/04/2004, 18:23] y a un prob: je vais dans executer je tape ipconfig et ca m'ouvre une fenetre ki se referme instantanément alors tape ipconfig dans une invite MS-DOS Citer
erict Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Démarrer > Executer tape "winipcfg" Citer
Messages recommandés