[GIGN]_AXEL Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ALORS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 soit tu ouvres une invite ms dos et tu tapes "ipconfig" ...soit tu tapes "ipconfig" dans "Démarrer/executer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jek Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 sinon tu fais www.myip.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C est quelle ip que tu veux trouver ? Car tu recherche l ip que tu a sur internet ou l ip resaux local ? Fait comme mimiduchat et tu aura aucun probleme , tu trouvera les 2 ip ( si ton ordi et sur un reso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[GIGN]_AXEL Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 y a un prob: je vais dans executer je tape ipconfig et ca m'ouvre une fenetre ki se referme instantanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 _AXEL,03/04/2004, 18:23] y a un prob: je vais dans executer je tape ipconfig et ca m'ouvre une fenetre ki se referme instantanément alors tape ipconfig dans une invite MS-DOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erict Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Démarrer > Executer tape "winipcfg" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés