Invité laexmecbiena Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 :putes: vienparler avec moi g u blem avec l insctiption ..... :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Salut ;D C'est quoi ton problème? T'es bien allé ici pour t'inscrire? : +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexmecbiena Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 :erm:JE ME SUIS DEJA INSCRI MAI G TLOURS PO RECU LE E MAIL SA M ENERVE AIDE MOI C TOI QUI CREE NON SE FORUM ALLEZ AIDE MOI STPm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Premièrement tu te calmes tu m'as pris pour qui là? Deuxièmement si t'as pas reçu le mail, réinscrits-toi. Ici on veut pas de gens stressés, on veut pas non plus de gens qui flood en majuscules donc si tu te sens concerné, va t'inscrire ailleurs. +++ *** Sujet fermé *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés