[GIGN]_AXEL Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai trouvé toute les sortes de fusil le lance flamme et le m4, y en a d'autres?? le fusil sniper, il y est?? :gun: :guns2: :guns: :guns3: :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Non,y a pas de sniper, de bazooka et de minigun dans MTA (ce ki est un peu normal sinon sa serait trop facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[GIGN]_AXEL Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Oui mais un sniper c lent alor ils auraient pu le mettre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) Oui mais un sniper c lent alor ils auraient pu le mettre... :-/ et tres precis,il suffit de te mettre sur un toit et de snipper tranquillement les autres, ca serait trop facile :snip: Modifié le 3 avril 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cracking_Cow Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ca fait quelques jours que je cherche le lances flammes depuis qu'on ma grillé avec.... quelqu'un sait ou on le trouve svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 A la station essence de la premiere ile (d'apres mes souvenirs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MISTO Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et tt pres de la ou il faut tuer le taxi zebra dans une mission (dans les versions precedentes de mta il etait la mais je sais pas si ils l'ont laissé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés