gge2727 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) bonjour, j'ai entendue parler d'un patch (sur ce forum, mais je me souviens pas ou et quand) qui permettait d'avoir sur la carte l'endroit ou il y a les pakets cachés restants (je me souviens meme que le patch est sur le site de gta-macreator, mais je le retrouve +) et est ce que ce patch a d'autres effets possitifs et negatif. Et quel sont les patch que vous utilisez et aimez et quel sont ceux que vous deconseillez merci @+ Modifié le 3 avril 2004 par gge2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 > http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/87.php :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 merci, et il y a d'autres patches qui sont biens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ben ça c'est à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés