Invité "Clém" Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je n'arrive pas avec zmodeler a exporter ma creation en fichier .col :ouin: dite moi comment faire s'il vous plait :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je crois que fo créer un chassis_vlo (la forme générale de ta bagnole ou de ta moto) et tu fé export, tu choisi GTA (.dff .col), tu nomme ton fichier et tu met .col a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 justement j'ai essayé d'extraire ma creation (qui est une map) j'ai mit dans type de document:grand thetf auto(*.dff;*.col) et j'ai mit *.col et ils m'ouvrent un fenetre d'erreur.pourquoi???? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés