Vladimir_Ilitch Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Encore un problème à faire tourner le jeu correctement (donc il se lance, il tourne mais lag un peu trop). Comme j'ai joué auparavant avec W2000, le problème vient certainement de XP. J'ai (malheureusement) mis à jour XP avec le service pack 1 et quelques autres correctifs. Cette mise-à-jour m'empêche d'installer le correctif que vous proposer sur ce site. Le prog d'installation refuse de l'appliquer. Donc existe-il une autres soluce ou un autre correctif, plus récent ? Merci Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Normalement, le correctif est installé avec le sp1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche61 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Va voir mon poste j'ai cherché un bout de temps (une nuit a bricoler zezette n'etait pas la!) mais maintenant ze panard : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1042887147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Ou alor il suffit simplement ke tu remete win 2000, ce ki é bizare c ke moi g xp et ça fonctionne tres bien avec le service pack 1 Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés