Maqui Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=299 Modifié le 2 avril 2004 par Diabolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Pas mal! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ya rien la et ces full facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je n'y arrive pas contre la mitraillette, il est trop rapide au deuxieme niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pas pire comme jeu non!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je n'y arrive pas contre la mitraillette, il est trop rapide au deuxieme niveau Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 hahaha une vraie connerie le boss de fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bof bosss pas vraiment il reste la et attend de se faire vider les boyeau héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je n'y arrive pas contre la mitraillette, il est trop rapide au deuxieme niveau Moi aussi Avec la machine coca-cola? Tire un coup et baisse-toi tout de suite et retire rebaisse-toi ainsi de suite! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Trop facile ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c'est marrant mais y'a pas vraiment de difficulté, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C maran les boyaux ki sorte du boss mai ya pa assez de sang :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 cool comme jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Trop MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés