Nick Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bon sa fait longtemp jai zonelabs et ca marche super jusqu'au jour une :#%$: de mise a jour est venue foutre le bordel maintenant il me coupe totalement ma connexion meme quand il est dévérouiller (ces zonelabs jai tout vérifier) et quand je fait a une programme ignorer vérouillage sa marche mais une fois le programme mis dans la barre systeme ben ces comme si jlavait pas fait et avec msn jpeut meme pus l'autoriser il me le dit comme pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bon sa fait longtemp jai zonelabs et ca marche super jusqu'au jour une :#%$: de mise a jour est venue foutre le bordel maintenant il me coupe totalement ma connexion meme quand il est dévérouiller (ces zonelabs jai tout vérifier) et quand je fait a une programme ignorer vérouillage sa marche mais une fois le programme mis dans la barre systeme ben ces comme si jlavait pas fait et avec msn jpeut meme pus l'autoriser il me le dit comme pas bon :fff: mais dis-donc, c'est-y pas que t'aurais pris une version pirate au lieu de prendre la version free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 nan jai la version trial et jai renouveler le serial a la compagny ya pas longtemp tinquiet ces programme la et les autre ces mieu a la compagni meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés