Invité Guest_sam Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai entendu dire que quand on avait passer le jeu a 100% on pouvait avoir des gardes du corps, c vrai? si oui on fait comment pôur qu'ils enmbarque avec nous dans un vehicule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 on va a la villa dans le salon on fonce dessus et il te suive embarque dans une caisse et il embarquerons tout seul ces la seul chsoe qui font apart te suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 PS: fais une ptite descente chez les haitiens! Bordel garanti ! http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/12.php sinon télécharge la save 100% elle est pas mal,là tu auras les gardes du corps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Sam Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 bon jai essayer mais ils ne veulent pas entrer danma voiture, c ki au juste les garde du corps c'Est ceux qui sont ou ns propriétés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speeder Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ouais c ki les gardes du corps car moi aussi ils ne veulent pas embarquer ceux de la villa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 C'est ceux qui sont dans le bar de ta villa qui restent assis à rien foutre. Les autres qui se promènent ne te suivent pas. N'oubliez pas qu'il faut 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speeder Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 mais j'ai la sauvegarde a 100% que j'ai telecharger et ya persone dans le bar de ma villa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Fais le tour du pâté et reviens dans ta villa et ils y seront (mais je crois que l'heure où tu y vas rentre aussi en compte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speeder Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) ok sa yest ils sont la Modifié le 4 avril 2004 par Speeder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 le ptit problème avec ces gardes, c'est qu'en fait ils te protègent pas tjs contre de multiples attaques d'autruis! ils te suivent comme des chiens pdt que certains idiots s'attaquent a TOI! mais bon je m'en sers comme "BOUCLIER HUMAIN" et voilà la protection ! mais ce que je viens de dire ne se passe pas tout le temps,j'avoue que l'invention de rockstar games de mettre des gardes qui te suivent partout est une excellente idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Fais attention je crois que c payant de prendre les gardes du corps. Enfin bon, c pas des masses quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speeder Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 oui c payant et c pas juste 100$ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ils te suivent même kan tu crackotte dans la voiture avec une fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés