Invité Krystal Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bonjour à tous, je vous expose rapidement mon probleme ( on a dut vous poser la meme question 200 fois, désolé :ouin: ) je double clique sur le jolie petit icone rose, et tout se passe normalement sauf que je reste bloqué à l'écran avec les images... et parfois l'écran reste noir... aidez moi j'ai vraiment envi de profiter de ce jeu ( ps : j'ai acheté le jeu... ) merci d'avance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 tu as deja réinstallé ton GTA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krystal Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krystal Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui deux fois je parle de vice city hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krystal Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai téléchargé les derniers drivers de ma carte ( Gforce4 ) j'ai téléchargé directx 9.0 et toujours le meme probleme aidez moi svp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai téléchargé les derniers drivers de ma carte ( Gforce4 ) j'ai téléchargé directx 9.0 et toujours le meme probleme aidez moi svp :ouin: efface "gta_vc.set" dans "mes documents/gta user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Parfois les vidéo du debut bug ( double clic sur la souris ou une pression sur la touche entrée résout le probleme) mais par contre c est quelle os que tu utilise , est ce que vice a des mod installer dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krystal Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je n'ai jammais utilisé le jeu encore, donc non pas de mods... l'installation se passe bien, c'est au niveau du lancement que sa plante... je vais essayer la solution de mimiduchat... sinon je comprend pas ca : "mais par contre c est quelle os que tu utilise " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krystal Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pour mimichat : ya rien dans le dossier user files... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je n'ai jammais utilisé le jeu encore, donc non pas de mods... ok c pour ça que y'a pas le fichier dont je parlais ... ...essaie de passer en version 1.1 : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Sinon y a til d otre jeu qui fonctionne sur ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krystal Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bon je renonce, je l'ai installé sur un portable, et sa marche à fond, merci quand meme de vous etre interresé à mon probleme... bon je vais téléchargé le bloodpatch et je crois que je vais rester sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheMinkMaster Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai exactement le même prob mais le pire c'est que moi le jeu marchait avant !!! Je l'ai desinstallé, J'ai viré mes mod et tout et puis la j'ai voulu rejoué et plus rien !!!!! j'ai viré le truc ds les sauvegardes... tjs rien...J'ai mi la 1.1 encore et tjs rien !!! Je pense ke ce son mes driver de carte graphike parce ke sinon j'ai ocune idé de ce ke c (j'ai les dernir de nvidia 56.72) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés