Invité Demon666 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 voila... vous savez les camions avec une rampes pour mettr les voitures deçu. et bien je me demandais si on peut les lever ? parce que moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé. merci de me repondre. @+ :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) non ptet pour San Andreas Modifié le 2 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saoul cool Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 non ptet pour San Andreas ouais pas c*n mais j'amerais pouvoir booster rajouter des piéces au bagnoles et tt dans GTA SAN ANDREA ... hors sujet de ma pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 non ptet pour San Andreas ouais pas c*n mais j'amerais pouvoir booster rajouter des piéces au bagnoles et tt dans GTA SAN ANDREA ... hors sujet de ma pars créée un autre topic .. les Hors-Sujets ne sont que très peu tolérés ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Heu excusez-moi mais je souhaiterai avoir le nom de ce fameux véhicule dont vous parlez?! Merci beaucoup;) (PS: je sais pas si vous parlez du camion qui est au studio de cinéma où on peut faire un saut,qui kan meme fait gagné un peu d'argent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 (PS: je sais pas si vous parlez du camion qui est au studio de cinéma où on peut faire un saut,qui kan meme fait gagné un peu d'argent ) Ils parlent de celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Il s'appelle le Packer. Tu en trouves un dans le cinéma, un dans l'aéroport et un dans le port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés