Invité Yannick Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 G un prob kan je démarre GTA vice city pour jouer tous seul, il me marque UNHANDLED EXECPTION pendant la présent kan t il marque Rockstar games. :help: me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouai faut etre Plus clair c'est au milieu de la barre que sa plante vers la fin ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yannick Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Il plante pendant la cinématique au debut kan il Marque Rockstar games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Il plante pendant la cinématique au debut kan il Marque Rockstar games installe le no-CD ou le patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SAOUL COOL Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 moi aussi ca me le fait mais plus tad dans la bande, en fait je clique avec la souris et sa passe la bande annonce et pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ca ne marche toujour pa :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Folcan Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J'ai exactement le meme probleme : Unhandled Exeption:c0000005 At adress:006015ac et Unhandled Exeption:c0000005 At adress:006013f2 Sa fais ses 2 messages lors de la presentation du logo rockstar, je clike pour passer et sa fait un ecran tt noir, je fais alors un ctrl+echap et g les deux fenetre qui sont afficher (les deux erreurs) Je viens de pourtant reinstaller le jeu entierment et sa ma le fais toujours, j'ai le jeu d'origine sans aucun patch. Sa marchai tres bien avant mais la g fait un ntetoyage dans la base deregistre et g supprimé quelque 500 clé registres defetueuse, sa vient peut etre de la !! Mais bon g quand meme reinstaller donc c bizzare que sa marche toujours pas ! Quelqu'un peu m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 essaye d' efacer le fichier gta_vc.set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c'est surement parce que tu lance le speedometre avant de charger ta partie?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 reinstale sans modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 tu lance peut etre le speedometer 1.1 alors que tu as la version 1.0 du jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et toi ki a des voitures tuning en photo asv please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je vais me faire incendier mais comme t pas inscrit,jpeut pas t'envoyer de MP moi 15 homme 34 ( montpellier)mais ca tu l'a en cliquant sur mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés