_SS_ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Salut, J'ai acheté GTA 3 dernièrement et j'ai un petit problème avec ma manette. C'est une Microsoft Side Winder Game Pad qui date d'environ 3 ans 1/2. Je peux configurer la manette mais quand j'arrive pour configurer les flèches de ma manette, ça ne marche pas. Quelqu'un c'est pourquoi Les touches haut, bas, gauche et droite de ma manette marche très bien dans les autres jeux mais GTA 3 ne les reconnait pas? Comment résoudre mon prob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Regarde un peu plus bas dans le forum a " Bah alors et ma manette " c'est expliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Tu as vu ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés