cubain X Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ce matin j ai ressu la sauvegarde ps2 d un pot et j y ai joue et il lui mankai 3 paket cache. j en ai trouve 2 et le 3 eme sais pa ou y est. y a pas moyen de savoir kel saut j ai pas fait avec la ps2 ou un code aidez moi svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Dsl mais tu peux pas. Tu dois chercher dans toute la ville (tu as un carte au moins ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ah oui au fait si tu as la carte macreators, il n'y a que 99 paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 enfet je voulais parler des sauts uniks (excusez moi) et ma kestion sera sans doute + précise. y a t il un sau ki aurait du mal a s acctiver merci d avance. et si j achete l action replay est ce ke je vai resoudre mon bleme??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ben il y a des sauts très faciles à faire qui sont sont faits sans que l'on en prenne note, et des sauts difficiles mais qui ont l'air facile donc on pense qu'on les a fait et des sauts difficiles tout courts. Conclusion : les sauts doivent bien être la partie la plus complexe du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je pense ke le n 36 a du mal a s activer mai je l ai fait 1 dizaine de foi donc j en conclu ke c set pas suila ki me manke. ou a lors c est un plantage ds le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés