cubain X Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 ce matin j ai ressu la sauvegarde ps2 d un pot et j y ai joue et il lui mankai 3 paket cache. j en ai trouve 2 et le 3 eme sais pa ou y est. y a pas moyen de savoir kel saut j ai pas fait avec la ps2 ou un code aidez moi svp. merci Citer
Invité lelu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Dsl mais tu peux pas. Tu dois chercher dans toute la ville (tu as un carte au moins ?) Citer
Invité lelu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Ah oui au fait si tu as la carte macreators, il n'y a que 99 paquets Citer
cubain X Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 enfet je voulais parler des sauts uniks (excusez moi) et ma kestion sera sans doute + précise. y a t il un sau ki aurait du mal a s acctiver merci d avance. et si j achete l action replay est ce ke je vai resoudre mon bleme??? Citer
Invité lelu Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Ben il y a des sauts très faciles à faire qui sont sont faits sans que l'on en prenne note, et des sauts difficiles mais qui ont l'air facile donc on pense qu'on les a fait et des sauts difficiles tout courts. Conclusion : les sauts doivent bien être la partie la plus complexe du jeu Citer
cubain X Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Je pense ke le n 36 a du mal a s activer mai je l ai fait 1 dizaine de foi donc j en conclu ke c set pas suila ki me manke. ou a lors c est un plantage ds le jeu Citer
Messages recommandés