Invité inconito Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bonjour a tous je tien dabor a feliciter le site pour son excellence ce qui mamene ici aujourdui c le semi remorque SCANIA T164 qui remplace le line runner en fait, son capot est lenvers. c bizare je sais mé c come ça; il a le capot a lenvers alors si qqun pouvai me dire si jé des allucinations ou si c'est un bug, e serait tres tres sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Peut etre un bug des couleur Un bug du 3D ou alors c'est plus dans mes capacité Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 passe au paint'n spray et voilà ps : bug de création : adressez-vous au créateur si vous voulez le voir corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés