EESA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Voila je pense que sa pourrai servir pour le mod ville de france et je n'ai pas laissé tomber la corsa. fiesta screens J'attend vos commentaires Edit : la j'ai fais les vitres et j'attaque le capot Modifié le 9 avril 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 tres bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 en flat normal voila 1882 poly il me reste tout le derrière à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c'est franchement très bien parti. :afro: mais tu as combien de projets en cours Paki ?? :???: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je suis allé sur des sites de modding 3d: 3D studio et Planit3d je trouve ca pas mal fait et tu peut convertir ces models pour vice city je suppose que tu connais deja Paki. j'ai trouvé ca en allant sur le site SPC le mec il prend tout ses models sur ces sites puis il les convertis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c pas mal pour un débutant de commencer avec des models pratiquement finis. au fait Paki t'en est où pour la viper rt/10 http://www.3dgdf.com/downloads/3d_modelle/...iper_vers.2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 .................... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 super paki ces super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 en fait David56, paki-77 est en train de convertir une viper rt/10 de mm2 pour vice city qui est surement + jolie que celle là qui est sortie depuis des lustres sur le net... FIN DU :hs: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) j'ai trouvé une viper pas mal faite http://www.gtawh.com/downloads/mods/carmodels/viper-rt10.jpg http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci Modifié le 3 avril 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'ai plein de projet, malgré ceux qui sont déja sur mon site. Et je connai pas ses site, je me balade presque po sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oops excusé moi pour l'image j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés