Invité Anthony Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 En essayant d'installer un nouveau véhicule, je crois que jai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas.Maintenant le jeu ne se lance plus.Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 En essayant d'installer un nouveau véhicule, je crois que jai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas.Maintenant le jeu ne se lance plus.Que dois-je faire? commence déjà par savoir ce que tu as effacé ou modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C'est sûr que si tu supprimes RockstarGames tu risques pas de pouvoir jouer Nan sérieux fais ce que dit mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bonsoir, Moi il m'est arrivé la même chose, sauf que j'avais déjà fait une sauvegarde de gta3.dir.Sinon si vous n'arrivez vraiment pas à jouer j'ai une solution : Créez un nouveau fichier dans lequel vous allez mettre la copie de vos sauvegarde su jeu.(Documents/GTA Vice City User Files) En suite, vous réinstallez complètement gta vice city. Ensuite normalement le jeu devrait redémarrer avec vos anciennes sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bonsoir, Moi il m'est arrivé la même chose, sauf que j'avais déjà fait une sauvegarde de gta3.dir.Sinon si vous n'arrivez vraiment pas à jouer j'ai une solution : Créez un nouveau fichier dans lequel vous allez mettre la copie de vos sauvegarde su jeu.(Documents/GTA Vice City User Files) En suite, vous réinstallez complètement gta vice city. Ensuite normalement le jeu devrait redémarrer avec vos anciennes sauvegardes. désinstalle et réinstalle très simplement et tes sauvegardes sont gardées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés