Invité Tanguy Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Voila mon probleme: j'ai telechargé "VCM packager" pour installer des vehicules, mais à chaque fois il me demande une miniature et un bmp a des formats specifiques, qui ne sont pas fournis avec les engins telechargeables sur ce site, super d'ailleurs. On va surement me rétorquer de télécharger "IMG tool fr", mais je ne ferais uniquement lorsqu'on aura retiré le virus qui est offert avec. (c'est gentil de la part de son auteur, mais je me passerais bien de ses "cadeaux"). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Tu peux aussi utiliser DIR Manager a la place d'IMG Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 LOL Img tool mais en seulement en Français le virus parceque sinon j'ai trouvé ces ****** de redémarrage Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol ya jamias eu de virus je l' é téléchargé au moin 10 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voila mon probleme: j'ai telechargé "VCM packager" pour installer des vehicules pour installer des vehicules c'est "VCM manager" et po "VCM Packager"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés