gge2727 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Bonjour, J'ai télécharger le vehicule ferrari f40 et la bmw m3 cabriolet. je logiciel igm tools et j'ai tout fai comme vous l'avez demande (gta-macreator.com) et 1 j'ai remplace la chettah il n'y en a plus et l'infernus ca n'a rien change. donc est ce que il y a un truc pour tout remettre comme avant ou bien le faire AIDEZ MOI SVP merci beaucoup @+ merci Ps : si ca change quelque chose j'ai que fait je grand 1 de la page : gta Modifié le 2 avril 2004 par gge2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C'est sûr que si tu n'as pas fait tout le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) faut faire toute la page : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php ?? y a un moyen de tout remmettre comme avant sans perdre les parties? les parties sont elles stockes dans un dossier comme ca que je puisse desinstaller-reinstaller et reprendre ou j'ai laissé (je n'ai pas sauvgardé depuis la modif.) Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Modifié le 2 avril 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Tu as de la chance les sauvegardes sont dans le dossier GTA User Files situé dans tes documents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Si je ré-installe le jeux (mes modif. sur les voitures seron annulés)je fais comment pour reprendre à ma derniere sauvegarde. Si je désinstalle le jeux ca désinstallera aussi mon dossier gta vice city user file (la ou il y a mes sauvegardes)? si oui commen faire pour que ce ne le supprime pas? merci d'avance Donc je récapitule: je fai une copie des dossier data et models, je désinstale le jeux, je le reinstalle mais la je fais commen? je doi recommencé le jeux?! Modifié le 2 avril 2004 par gge2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) non ça supprimera pas ce dossier fais des copies des dossiers data et models au cas où un mod marcherait pas, c primordial ! Modifié le 2 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Donc je récapitule: je fai une copie des dossier data et models, je désinstale le jeux, je le reinstalle mais la je fais commen? je doi recommencé le jeux?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) conserve data et models que si le jeu marche bien le truc c de les remettre si un mod marche pas non tu dois pas recommencer le jeu si t'avais fait des sauvegardes puisqu'elle restent... Modifié le 2 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 desole d'insister mais je comprend pas bien, je fais quoi exactement? je desinstalle le jeux? pourrais tu me le dire etape par etape stp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) oui tu réinstalles le jeu si t'as pas les fichiers originaux des caisses... Modifié le 2 avril 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ca fonctionne merci à tout la monde pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés