terminator90 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 :angel: :guns2: :detective: Faut-il installer un pache pour faire des rodéos où sont-ils cachés dans la ville ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Citer
Invité lelu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Il faut avoir le patch Blood Citer
terminator90 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 :police: Merci c'est gentil ! :police: Citer
Invité Demon666 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 pour les rodeos: sur console: il faut configurer ta console pour enlever le censure. sur PC: il faut mettre le bloodpatch. et apres tu les cherches(ce sont des symboles roses avec une tete de mort dessus) et apres tu fais un malheur :gun: :guns2: :bangin: :bash: :boxing: :guns: :guns3: :snip: :tank: Citer
terminator90 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Les rodéos m'intéresse parce que ca met du piment dans'le jeu. :scoot: :scoot: Les rodéos m'intéresses parce que ca va mettre du piment dans'le jeu. :scoot: :scoot: :scoot: Vivement le téléchargement ! http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer
Invité saoul cool Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 vous fouter pas de moi mais c quoi les rodéo ? Citer
Invité pedro montana Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 c des missions ou tu doi buter des membres de gangs avec du temp et tu choisi pa ton arme (ex: bute 30 bikers en 40sec. avec une tronconeuse...) Citer
Invité saoul cool Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 vous fouter pas de moi mais c quoi les rodéo ? a g compris a peu prés cpour pour s'eclater, heu non eclater la gueule des gars mais la ou sa cale c'est les rodéos ? c des missions ou tu doi buter des membres de gangs avec du temp et tu choisi pa ton arme (ex: bute 30 bikers en 40sec. avec une tronconeuse...) ok merci, g pigée Citer
Messages recommandés