Invité Axelatomic Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Alors comment on fait?? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=AS=-T0oXx_FR Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Pour créer une teamc simple tu te trouve des joueur ki son assez bon puis vs vs faite une team com moi koi , ns ona une team mais on prd ke les meilleur joueur ke cela ki on un bon frags . Tiens tu as cette team en francais http://atk.fam.free.fr/cia/ team CIA il ya la team FBI ou la team AS la mienne ou la team TmM ki son anglais ou etc voila jesper ke tu comprendra don en klr si tu vs une team prd des joueur ke tu connais ou f la connaissance aforce de jouer tu avs en connaitre & crée toi un nom vien joue sur ce server la y du monde 213.228.215.2:3005 ns on jou contre les TmM c leur sererver voila @+++ . Moi je en jou aps la car problem graphik encor 1 semaine & je reviens . Dans ma team on & 7 & ke des bon Joueur donc voila @+++ TEAM -=AS=- ca f mal :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bah ouai j'avais une Team mais moi je trouve sa un peu nul a cause de tout se lag et MTA et pas encore assez bien dévelloper(meme si le travaille est génial ) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 arf la question le mieu, c'est de créer une team avec des gens que tu connais personnellement ou trés bien par internet ( tout tes potes quoi ) une fois que tu as rassembler tout le monde, chacun se trouve son pseudo et vous décidez ensemble du nom de la team. un nom de team est toujours une abréviation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés