Hornet Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 voila je les installers et quand je veut monter dedans bas ça bloque je suis forcer de redemmarer j'ai regarder tous les fichier et tout est bien installer et il y a aucune faute il ya une manipe affaire pour cette voiture help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 est ce que ta dmagic wheels si tu la pas te le fo a tou prix pour cette super caisse il est sur macreator alors demande pô ou il est dans la rubrique mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je les installer et meme avec ça ça ne fonctionne pas des que je monte elle bloque et je suis forcer de redemarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je les installer et meme avec ça ça ne fonctionne pas des que je monte elle bloque et je suis forcer de redemarrer <_> déjà traité sur le forum : cherche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés