KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Essayez ce jeu c pas mal : Le jeu qui tue ATTENTION C DANGER SI VS TOUCHEZ LES PAROIES ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ca c des jeux ke jaime STRESSANT PS: eh Blue, va donc chercher des trucs pour le site au lieu des conneries com ca... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 merde faut Shockwave player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Tinkiet david je fais mon boulot également !! Je cherche en mm tps mais c pas facile tu c !! jai le droit a un peu de détente !! ++ 8) Ouai il fo linstaller ce truc : ShockWave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ben de toutes facons, normalement, l'ordi te demande de l'installer automatikement...nan?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ouia mais alors il stresse se jeu! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Le jeu qui tue ...t'es sûr que c'est pas "le jeu qui tue".......les 56k ??? ;D :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...t'es sûr que c'est pas "le jeu qui tue".......les 56k ??? ;D :-/ ahhhh ché pas !! Jai ADSL :-/ ;D Dsl si ca tue les 56k !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Moi j'trouve pas sa stressant mais je trouve sa frustrant quand t'es rendu loin pis tu touches un mur > J'ai failli lancé ma souris :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 jarrive meme pas a passe le premier danger... les deux lignes qui bougent... et apres... ca va etre dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 :lollol: Moi non + pas réussi a le finir : :-X et ne cassez pas vos souris ;D :nan: mais vous pouvez :furious: chez vous ... ++ :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Arf je suis arrivé jusqu'à la spirale et là bzzzzz :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 quelqun est arriver au bout? jai trouver une méthode pour passer des le debut le premier mur qui passe a la deuxieme moitier sans rien passer... en meme pas une seconde, jsuis arriver au bout je vous donnerais un screen : je crois pas encore mais normalement, ( ils veulent pas entrer sur l'ftp !!! ) ps : la méthode : vous prenez votre et des que vous l'avez, vous allez a fond vers "Gaule" et ca marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 moi j'en est trouvé une autre: tu clic avec les bouton droit de ta souri sur le point vert puis t'appuis sur le gauche (en restent appuiyé sur le droite) tu relache le gauche et tu déplace ton curseur ou tu veut!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés