jimi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bonjour jaimerais savoir le nom du scouteur pizza boy mais dans img tool je ses que le faggio ses moped mais le pizza boy jai pas trouver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Y a pas plus simple , pizzaboy.dff et pizzaboy.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ok non scuse pas dans img tool merde sorry je parle dans cared desoler pour lerreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 le faggio ses moped Moi c'est faggio.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 et bah ta qua toute les regardé jusqua tomber dessus car avec ta une petite image de la caisse donc ten a pour 5 min ou alors sé que ta pas le même truc que moi je peu même créer de new couleurs pour ma caisse avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ses sa le probleme ya pas dimage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 si il fallait qui aille des image ca serai long a loader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés