Invité machin Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Personne pour m'éclairer au sujet de la config d'une manette sous GTA3 ?????? Un petit effort, je suis sûr que qqn connaît un début de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Tu va dans parametre de la mannette . Tu met configuration : Normal a parametre de la souris , tu met a nverse souris et direction souris : Sans Puis apres tu va configurer ta manette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machin Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 En fait g un peu tout essayé, mode normal, inversion et direction sans souris... Ce sont surtout les cases gauche droite haut et bas que je n'arrive pas à configurer dans le paramètrage. Quand j'appuie sur mon pad directionnel, aucun changement dans les zones de paramètrage contrairement aux boutons. Résultat dans le jeu, je peux ne conduire une voiture qu'au clavier, impossible d'accélerer avec la manette... Mais je te remercie déjà, je n'ai peut être pas fait sans dans le bon ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Moi j'ai mit pour haut ,un bouton et pour bas , j'ai mit un autre bouton , le droite et gauche pas besoin de changer ! et apres t'en met un autre pour tirer et un autre pour entrer et sortir , et mettre aussi regarder a gauche et a droite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machin Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Ah ouais, quand tu es dans la voiture, je suis con, j'y avais pas pensé, je cherchais un champs "accélerer", pfff, tellement dedans tiens... Ouais donc effectivement un bouton pour avancer et un autre pour reculer... Mais c dommage que l'on ne puisse pas se servir du pad (doit bien y avoir une solution quand même ???) comme des flèches du clavier dans la voiture, en fait, il y a tellement de boutons à paramétrer que je vais manquer de place même si g prévu gros en achetant une manette 12 boutons ! Sinon, il y a moyen de faire des combinaisons de boutons (je vais peut être un peu loin :-) ) ? Bon je te remercie encore, je testerai ça ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 si tu contrôles l'acceleration et le freinage au pad, comment vas-tu aller en haut et en bas quand voles en dodo ? nan, le mieux, c'est accélérer/freiner avec des boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_SS_ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 D'accord mais comment faire pour que les touches bas, haut gauche et droit se fassent reconnaitre dans le jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Tu peut pas . pour conduire une voiture il faut juste le bouton pour accelerer et freiner . de toute facon tu tourne avec le pad , ta pas besoin de le changer et en plus tu peut pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés