Invité spartan-II Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 lorsque je lance vice city avec quelques modifications de vehicules, mon jeu plante et me met unhandled exception at adress 00579deb. repondez vite please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 mal installer les véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ben je vais remettre les originaux de data on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spartan-II Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ca marche tjs pas. ca pourrait etre koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 lis les tutos de macreator stp avant de dire sa doit être ......................; je sais pas du tou regarde le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 lis les tutos de macreator stp avant de dire sa doit être ......................; je sais pas du tou regarde le tuto tu es fatigant uxybo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 tu es fatigant uxybo... dsl mais sa me tue de voir que vous faite des tutos super comme le mien et que personnes ne pense a aller les voirs donc sinon jai mis le lien vers le tuto dans mon message pour spartan-II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai lu les tutos d'installations de voitures alors me prend pas pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai lu les tutos d'installations de voitures alors me prend pas pour un con. o sé bon la je savé pas et bah si ta lu le tuto et que sa mache pas sé peut être parce que ta pas installé dmagic wheels et si tu la sé pas la peine de tenervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Certain vehicule plante alors que ca marche sur un otre pc ( allez savoir d ou vien le bug) . Par contre la politesse sa serai sympas , nous ne somme pas la pour etre a votre service .Dsl de faire le modérateur mais ca m enerve de voir un gars qu on aide et qui nous envoie :#%$: j'ai lu les tutos d'installations de voitures alors me prend pas pour un :#%$: Modifié le 1 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés