ocbslim91 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tu as raison cet un caisse mytique il y a sur le web une version vr6 syncro tres bien modeliser ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oué c clair merci c sympa je la verai bien dans le mod france moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oubli pas les droit d'auteur c demon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) la personne du site gta-fr n a pas trouver la renault r5 desoler mais la je commence a douter quelle existe. sinon ptiteuf je pense que c est bon pour la renault megane cabrio j ai demander au gar combien temp il lui fallait . il va me repondre peut etre se soir. il va pas tarder a la commencer.(au plus tard il la commence dans - d 1 semaine) si tu recherche d autre voiture pour le modes france dit le moi ou si tu recherche a modifiait telle truc j essayerais de t aider pas de probleme. Modifié le 6 avril 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rastafarails Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 y a pas quelqun ka la caisse de gendarmerie ou de police française ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouah les Fiat on la cote . Moi qui veut une nouvelle panda et une otre personne veut une punto . -------------------- wé la Punto mythique et jamais réalisée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) c moi la punto!! punto gt sporting ou fiat stylo abarth hum jen chope un tri..k loollllllllll Modifié le 22 avril 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité EVO_Clubic Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Moi j'aurai aimé une moto qui ressemble à la Sanchez se basant sur une Honda 650 Dominator : http://perso.wanadoo.fr/need.for.speed-und...dominator_1.JPG http://perso.wanadoo.fr/need.for.speed-und...dominator_2.JPG Si c'était possible dans un temps futur ce serait sympa Mais si personne n'a le temps pas grave http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Modifié le 23 avril 2004 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 autrement si y a un créateur qui est motivé pour en convertir une de nfs5 a vice city j'en est trouvé une sur NFScars.net La page de toutes les renaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 autrement si y a un créateur qui est motivé pour en convertir une de nfs5 a vice city j'en est trouvé une sur NFScars.net La page de toutes les renaults Elles sont pour NFS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 JALUCINE!!!!!!!!!!!!!!!! ya la r5 gt turbo et plein d'autre si quelqun veu bien me convertir la r5!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés