Shinobu Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 on pourrai pas faire une 205 des rally ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 oki je te remerci encore icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je pense kon va finir par la trouver cette voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) jorai du me taire a parler de r5 lol oubliez pas de mettre une beheme! ici bmwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Modifié le 4 avril 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon j ai trouver ca pour la r5: http://planetegta3.com/forum/index.php?showtopic=1685 c est un forum ou jai demander il ma envoyer une image mais j arrive pas l avoir car mon modem n arrive pas a l afficher alors essai. . et le createur du site auquel j ai demander si il avait pas une renault 5 il ma repondu que non mais qu il y en avait une sur le site de macreators et quand j ai ete voir son lien c est la renault r5 turbo 2 . bon je continu a cherche en demandant a des personne de d autre site si il l on pas vue quelque par pour la telecharger. et hopkiwi je tes envoier a l instant une photo d une mercedes que j ai trouver pas mal non ?pour le mod http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi non plu je ne la voi po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta-fr.com Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut icewind, bon je vais faire ma petite recherche et je te reviens ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 j'addorerai voir la FIAT Punto ce serrait mon rêve sinon je peu donner aussi l'idée de mettre la F2004 de Michael schumacher, car j'ai mit la mp4 19 et comparé aux véhicules de la saison 2000 y a pas foto elle me dégoute la ferrari se serrait bien de faire une belle ferrari bien texturisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 euh je sé po mé moi kan je sor ds la rue je voi po de formul 1 , mai je nabite po ds la meme rue que toi aparemen , enfin je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 on a bien créer une mc laren mercedes mp4 19 pkoi pas une belle ferrari 2004 ? mais le Top serrait la Fiat punto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 oui mai ce forum c pour proposé des creation pour faire un mod ville de france , et sur les route de france ya po de formule 1 :police: c interdi en tou cas :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 il doit habiter pres du mans . ca ferait pas trop realiste de voir des formule 1 se balader sur la route dans gta . sinon pour la r5 j ai demander a un administrateur du site gta.fr de recherche aussi cette voiture on va finir par la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ok merci de votre compréhension j'irrai voir dans un autre site ( relis le sujet ) je crois que c'est : est ce que quelqu'un pourrait me le faire please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 desoler on rigoler un peu tu voulais que quelqu un la fasse je peut te trouver un site qui la propose j en connais un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 oki javé po compri , dsl K-nibal , et merci icewind , de maider a cherché et a demandé a tt le monde je te le revodré ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ta vu sur l autre forum ou jai demander il ma dit qu il me la envoyer par email alors que je lui pas donner encore mon email . je pense qui l va redonner le lien vu que tu as demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 oui jespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 demain normlement j aurais encore des reponse faut esperer quequelqu un la trouve. c est bizare k-nibal ne revient plus. et sinon une mercedes cl (ou sl je vais te redire ca) 600 ca va pas pour le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine série de messages style CHAN IRC dégage sans autre explication : pour chatter c par ici : http://forum.macreators.com/chat/irc.cgi?channel=gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pour la mercedes c'est une bonne idée la photo est bonne noubliez pas les bmw une ancienne et une nouvelle je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 la renault spider à la place de la comet ou de la stinger: http://www.caradisiac.fr/media/images/le_mag/mag62/dossier_tete.jpg http://www.caradisiac.fr/media/images/le_mag/mag62/dossier_art01.jpg http://www.caradisiac.fr/media/images/le_mag/mag62/dossier_art03.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ouah les Fiat on la cote . Moi qui veut une nouvelle panda et une otre personne veut une punto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 une golf 3 vr6 ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 la golf4 vr6 et la golf3 vr6 existent deja et la 4 est mieux que la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 nan! je vai avoir la vrai moi et jai eesayer ca pousse cest uen caisse mitike elle y merite ca place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés