EESA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bas c'est se modèl la sauf qu'il n'est pas gt, enfin bon je peu facilement la modifier pour quelle soit GT, je vai predre bientot des photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) c'est pas l bonne javai raison ca c'est lancienne iceweed Modifié le 2 avril 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 oui je lai je l ai passer a ptiteuf mais il dit que ca a pas marcher donc je suis en train de telecharger messenger (8 mo donc c est long). sinon je te l envoi quand meme la caisse tu va la recevoir dans 5 min. si vous voulez d autre caisse pour le mod demander le mois jen 158 c est pas un probleme de vous les envoies.(pas lesz 150 mais celle que vous voulez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 jai recu la super 5 avec tuteuf mais c pas la bonnes sinon en voiture francaise propose en pour le mod ou une fiat punto si tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je vais faire la liste de tout ce que j ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 MOI C PTITEUF et po TUTEUF !!!!! et pi icewind je té demandé une renault Super 5 Gt turbo , et po une renault R5 turbo 2 !!!!!! je te lavé pourtan di et tu mavé repondu que cété bon !! tu mas fait perdre ma lueur despoir :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 avec un petit tuning dicret cette caisse elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 http://www.renaultclub.cz/images/sport/sport01.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Mais ça c une Reno s , pas une reno SUPER 5 quan ece que vou alé comprendre :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c une renault 5 maxi turbo t'aime po?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) jé po di que jémé po mai moi je veu une super 5 ,elle é cabrio mai je veu po la cabrio je veu la normallll http://daguet.chez.tiscali.fr/meetings/8eme%20gti%20international/super%205%20cab%20bleue.jpg et ragarder lespace qui se trouve ver la fin , il é MANIFIQUE !!! espace Modifié le 2 avril 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c'est ce que je te disais, en tuning elle est trop belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ah jé cru que tu parler de la r5, dsl repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ok mais alors c'est quel createur qui va la faire ta renault finalement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bonne question !!! ya paki-77 qui é ocupé avec une corsa et une fiesta, icewind mavé proposé mai il ni arive po, alor personne dotre sé proposé !! dailleur il en fodré, le mod ville de france est bientot normalemen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 une renault megane 2 ca va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) non je veu po les nouvo modele de reno, cé truc futuriste me donne mal a la tete, a le bon vieu tem des belle bagnole kon pouvé tuné a volonté, c plu possible mintnan avec ses boudin !!! , donc c pour ça que je veu une megane coupé en priorité , ou cabrio , et ossi une SUPER 5 GT turbo , cé a dire ave peti bas de caisse, aileron ... come celle ci http://mathias.rousseau.free.fr/auto/gt_tu...ges/gtturbo.jpg et po la vieille R5 !!! come celle ci http://r5turbo.free.fr/aubusserie1/photo39.jpg et http://r5turbo.free.fr/aubusserie1/photo48.jpg http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Modifié le 3 avril 2004 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je vais essi de trouver quelqu un qui peut faire la megane crabriolet sur un autre forum que je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui ça seré simpa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Dmg y a pas de nouvelle panda tunning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 lol tu la veu vrémen ta panda !!! je vé cherché pour toi shinobu Fiat panda tien c celle la , jé trouvé les bluprint ossi pour ceu qui veulen te la faire regarder tou en bas de la page http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 la r5 du moment que j'ai pas les photo je peu rien faire, je vai essayer de les avoir demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 paki-77 tu di R5 mé c une r5 ou une SUPER 5 ?? pake je veu po de r5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ecoute la tu me soule, je veux bien faire une voiture pour te faire plaisir et toi tu chipote entre R5 et Super 5 Tu va te la faire toi meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_yopkiwi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 la super 5 c'est la derniere r5 la r5 c'est l'ancienne une simple recherche sur google et on trouve tout bonen chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés