Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 pour les blue print c'est ici je cherche sinon pour les blue print Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 oki c po grav!! mais une otre voiture en priorité ossi , une Super 5 GT turbo c tro la classe si elle i é ds gta VC ou ds ton disque dur http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5gtt/r5gtt-ar.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 JE SUIS EN TRANE DE CREE UNE NOUVELL CLIO JAI PRESCT FINI LE CHASSI UN PEU DE PASSIONCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j en ai une sur le disk dur je peut la passer si tu veux.(renault 5 gt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) et en tuning pour ceu qui aime Bleu et grise coté goche et grise sono et grise interieur et bleu encore moi en tou cas jaime Modifié le 2 avril 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) moi je dit la super 5 gt turbo des année 90 pas la vielle super 5 turbo des année 70 Modifié le 2 avril 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) super 5 turbo sur et certain Modifié le 2 avril 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi je la veu bien tu me la donne ??? stp! yopkiwi@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi neodu69@hotmail.com STP icewind il me la fo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je suis en train de te l envopyer elle va arriver dans 3 min mon modem va mettre 8 minute pour envoies 1.09 mo il va battre les record de vitesse (56k) et hopkiwi je pourais je te l envoi aussi dans 10 minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 envoi la moi et po a yopkiwi , je lenverré sur messenger c plu rapide et ça te casse po la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 jai hate de voir ca peu tu me dire ou tu la eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) j en ai plein de voiture environ 148 model si tu veux je peut te donner le site . sa y e je te les envoyer ptiteuf Modifié le 2 avril 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 a oui je veu el site c sympa ca merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je te le donne dans 3 min je dois me deconecter un cour instant car ca prend le telephone (je revien te le dire dans 3 min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je te le donne dans 3 min je dois me deconecter un cour instant car ca prend le telephone (je revien te le dire dans 3 min) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif c'est pas un CHAT ici ...utlisez les Messages Privés ou le Chan IRC du site si c pour taper la discut' à 2 <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) escuse c etait pour lui dire qu il n attende pas sur le site pendant 1 an(les 1 ans c etait une expresion). pour le site je ne le trouve plus ,desoler sinon ptiteuf tu las recu? si tu veux je peut te faire la liste de toutes les voiture que j ai sur mon dd Modifié le 2 avril 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 non jé po reçu , mai fai toi une adresse msn c plu rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochain acte de "chattage" dans ce topic dégage sans autre explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Pour le r5 j'ai possiblité de la faire faut juste que je prenne les photo (la mère d'un pote la) sauf que c pas le gt mais une automatique Sinon une petite fiesta année 2003 sa vous di ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) je pense que la fiesta est une bonne idée une petite sugestion la punto est assez connu vous en dites quoi? ps: et la r5 turbo? on la pas recu Modifié le 2 avril 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 la super 5 gt turbo elle est deja faite par GANJICA R5 gt turbo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) c l'ancienn que tu dit , moi je parle de la "super 5 gt turbo" http://mathias.rousseau.free.fr/auto/mes_autos/images/gtturbo.jpg Modifié le 2 avril 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Purée on dirait celle de MM3 Si vous la faite pour Vice je prend Le Mod le plus rapidement possible Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 oué en plus cette caise represente bien la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés